Expéditions 

Expédition et retour de votre colis 

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 2 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande sauf date contraire mentionnée au moment de la commande.

Dans le cadre d'une commande d'un seul et unique article, une indisponibilité de cet article entraîne l'envoi d'un e-mail avertissant le client de la rupture de stock et du délai de réapprovisionnement. Au delà d'un délai de 15 (quinze) jours, le client validera ou non son achat en fonction des informations transmises. Si le client annule sa commande, un avoir ou un remboursement sera effectué dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la réception du paiement effectif.

Dans le cadre d'une commande composée de plusieurs articles: une indisponibilité sur l'un des articles commandés entraîne l'envoi d'un e-mail avertissant le client de la rupture de stock et du délai de réapprovisionnement de l'article manquant. Au delà d'un délai de 15 (quinze) jours, le client valide l'envoi de la commande complète ou partielle. Dans le cas d'un envoi de commande partielle,NAD-CHRIST-CROC annulent l'article manquant de la commande et procèdent à un avoir ou à son remboursement.

En cas de commande d'un produit à disponibilité différée, l'ensemble de la commande ne sera traité et expédié qu'une fois que tous les produits seront disponibles. Si le client souhaite recevoir au plus vite les produits disponibles, il lui est conseillé d'isoler ces articles dans une commande spécifique.
 

Article 12 : Modalités de livraison

 

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande en France métropolitaine.

 

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à l'entreprise NAD-CHRIST-CROC, dans un délai de 7 (sept) jours calendaires.

 

Le client reçoit la facture correspondant à sa commande lors de l'email de "Confirmation de Commande". Celle-ci est également disponible dans "Mon compte/ Historique des Commandes".

 

Article 13 : Problèmes de livraison du fait du transporteur


Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnées de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les trois (3) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par simple courrier à :

 

NAD-CHRIST-CROC

Service Clients
1 chemin du fis

17500 Villexavier


Article 14 : Erreurs de livraison


14-a : Le consommateur devra formuler auprès de l'entreprise NAD-CHRIST-CROC le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
14-b : La formulation de cette réclamation auprès de l'entreprise NAD-CHRIST-CROC pourra être faite :

- en priorité par mail : christamara@live.fr (en indiquant vos coordonnées et la référence de la commande),

- en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous signaler votre réclamation en précisant bien la référence de la commande.
14-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera l'entreprise NAD-CHRIST-CROC de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
14-d : A réception de la réclamation et après validation de l'erreur de livraison par nos soins, l'entreprise NAD-CHRIST-CROC attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.
14-e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à l'entreprise NAD-CHRIST-CROC dans son ensemble et dans son emballage d'origine, aux frais du client, à l'adresse suivante :

 

NAD-CHRIST-CROC

Service Clients
1 chemin du fis

17500 Villexavier

 

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de l'entreprise NAD-CHRIST-CROC

 

- en priorité par mail : christamara@live.fr (en indiquant vos coordonnées, la référence de la commande et le numéro d'échange du produit),

- en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous informer du retour effectué (en précisant la référence de la commande ainsi que le numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s)).
Les frais d'envoi sont à la charge de l'entreprise NAD-CHRIST-CROC, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.